E-Administration et Gestion de la relation Usager

GEC – GED dans contexte de mutualisation :

Schéma Directeur dématérialisation, mutualisation ville, Agglomération et CCAS. Revue des processus Courrier, choix de solution, accompagnement au changement pour la dématérialisation des courriers et des documents (GEC / GED).

GED GEC – E-administration et feuille de route pluri-annuelle :

AMO pour l’étude générale des briques dématérialisation (Courrier, Facture, GED, Parapheur, signatures électroniques, archivage, GRC.).

Identification des documents par directions, des e-services, scénarios de périmètre applicatif, l’état de l’art, la rédaction de DCE, analyse des offres pour les solutions, accompagnement à la mise en oeuvre

GRC – Dématérialisation des échanges avec les citoyens :

Etude métier, technique et organisationnel pour la mise en œuvre de plateformes de relation Citoyen. Définition de bouquet de téléservice, relation Front-Office Back-Office, rédaction DCE, choix et assistance de plateforme e-services, lien avec solution GEC.

Plateforme Collaborative  :

Dans l’objectif d’améliorer la transversalité et le travail collaboratif, AMO pour l’étude et le choix de la plateforme collaborative Jalios. Spécification d’un portail agent comprenant notamment  des e-services à destination des agents, des espaces de communication interne, une base documentaire institutionnelle.

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